L'élue Online!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élue Online!

Le jeu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 êtes-vous de bons écrivain?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:09

Pour le savoir, voici un event pour voir si êtes de bon compositeurs!

Écrivez moi une petite histoire de 20 lignes et plus.

Prix: 10 étoiles! WOWOWOWOW!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Oibayt




Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:03

Cyril sort de classe, 17h30, il est fatigué, c'est sur, se lever a 6h30 pour aller en cours a 8h et terminer 8 heures de cours plus tard. Ca fatigue, mais bon il va rentrer chez se prendre une bonne tartine de nutella, devant la télévision naturellement, puis se poser devant l'ordinateur ou sortir vois ses potes. Mais il faut déjà rentrer chez soi. Il hésite, il va prendre le tram pour aller plus vite et réussir a choper un bus à sa sortie du tram ou il va prendre le bus pour marcher moins? Il va prendre le tram. Il a faim. Il commence a se diriger vers le tram qui se situe a 5 minutes de marche du lycée. Il baille. Il entre dans le tram et trouve une place assise. Il voit défiler les immeubles de banlieue sous ses yeux fatigués d'avoir du rester ouverts depuis 6 heures 30 du matin. Le tram s'arrete au terminus et Cyril descend. Il est 17h 43. Le bus arrive dans 12 minutes. Cyril s'assoit, prend son mp3 , commence a écouter du bon rock. Et baille. C'est long d'attendre assis sur la petite banquette grinçante de l'arret de bus où sont une vingtaine de lycéens qui eux aussi attendent le bus qui arrive enfin, completement plein. Il rentre et essaye de se trouver un petit endroit ou se tenir. Il baille. Il sort du bus toujours avec les écouteurs aux oreilles et commence a rentrer chez lui a pied. Il est 18h01. Il a fait beau aujourd'hui, du moins la plus grande partie de la journée, jusqu'a ce qu'un énorme nuage se tape l'incruste dans le ciel anciennement bleu. Il ariive devant un passage piéton. Baille en traversant, il n'a n'entend rien avec son mp3 et ne voit rien parce qu'il baille. Il n'a pas vu la voiture arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:54

Plus long comme histoire! 20 et +! Sinon, beau commencement!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Mumu2
Graphiste pour le jeu



Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:32

Moi, je vais en faire un avec mon perso de Role play, Zorak. (Sa ce passe dans l'ancien temps)

Il était une fois fois, dans un petit village paisible du nom de Ditarès, qui était gouverné par un seigneur tyran, un jeune garçon de quinze ans appelé Zorak.Il ne ressemblait pas vraiment aux autres garçons de son village, puisqu'il avait les cheveux bouclés et argenté. Il était ouvrier dans une mine et son travail était de creuser afin de trouver des minéraux. Il n'était pas très bien payé pour faire ce travail mais il y travaillait quand même pour subvenir à ses besoins, lui qui n'avait plus de famille. En effet, ses parents étaient morts alors qu'il n'avait que six ans. Un jour, alors qu'il se levait pour aller travailler, il enfila son pantalon et son chandail et partit en direction de la mine. Dès qu'il sortit de l'obscurité, le soleil l'aveugla. Il se frotta les yeux, puis repartit vers la mine. Lorsqu'il arriva, il prit une pioche et se mit à travailler. Après trois heures de son éreintant travail, il se permit une pause. Ses cheveux étaient couverts de sueur, de même que son chandail. Lorqu'il se remit à travailler, il ne vit pas arriver les deux soldats armés de lance du seigneur. Les soldats demandèrent au superviseur du chantier:

- Où est le jeune garçon prenommé Zorak, notre maître voudrait le rencontrer pour une affaire plutôt... urgente, héhéhé.

-Il est là-bas,dit-il en pointant l'endroit où Zorak travaillait, vous ne pouvez pas le manquer. C'est le seul qui à les cheveux argents, dans le coin. Mais au juste, pourquoi notre seigeneur veut-il le rencontrer?

Les deux soldats ne lui répondirent même pas, se contentant de l'écarter de leur chemin pour aller à la rencontre de Zorak. Malheureusement pour eux, Zorak avait tout entendu de l'échange entre le superviseur et les soldats. Avant qu'ils ne l'empoignent par derrière, il prit une roche et, de toute ses forces, la lança en direction de ses ennemis. Il ne prit même pas le peine de regarder si le projectile avait atteint son but, il détala immédiatement entre les autres travailleurs, et il se fraya un chemin jusqu'à la sortie. Un des soldats, qui l'avait vu partir, lança sa lance mais Zorak l'évita habilement. I partit chez lui, laisant derrière lui un chaos total. Il prit de la nourriture et l'argent qu'il avait et s'enfui en direction de la forêt, là où il pourrait se cacher pendant un bout de temps. Il ne cessait de regarder par-dessus son épaule, pour repérer d'éventuels poursuivants. Il s'accrocha les pieds sur quelque chose et tomba par terre. Lorsqu'il se releva, il vit, devant lui un vieil homme qui portait un énorme sac sur son dos. Le vieux semblait inoffensif et boiteux, alors Zorak se rapprocha doucement et craintivement de lui. Lorsqu'il fut près de lui, le vieil homme lui fit une clé de bras et obligea Zorak à se mettre par terre. Il lui dit alors:

- Les apparences sont parfois trompeuses, jeune homme. Tu sais, je t'observe depuis longtemps, car, selon une certaine prophétie, tu serais désigné pour sauver le monde d'une destruction totale, mais je n'y croit pas vraiment, de la manière que je t'ai maîtriser.

-De quoi parlez-vous? ET LÂCHEZ MOI!

Le plus vieux le relâcha mais veilla tout de même à lui tenir le bras, au cas où. Ensuite, il fouilla dans son sac et en sortit une épée qui avait sur le côté un dragon entouré de deux aigles. Il y avait aussi d'étranges inscriptions. Zorak tenta de les déchiffrer, sans succès. Il demanda au vieil homme s'il savait ce qu'il y était écrit. Le vieux lui répndit:

-Mais bien sûr que je la sais. IL y est écrit que seul le sauveur peut manipuler cette épée. Il est aussi écrit que, s'il prend l'épée par la garde, des instructions lui seront fournis pour qu'il puisse découvrir les pouvoirs de cette arme. Essaye si tu veux, mais je commence à douter que tu es bien la personne dont parle ces écritures.

Zorak prit l'épée par la garde et dès qu'il y toucha, le manche s'ouvrit pour en laisser tomber un petit papyrus. Zorak le prit et l'ouvrit mais soupira de découragement en voyant que c'était écrit en la même langue que celle sur son épée. Il le tandit vers le vieux et lui demanda de déchiffrer ce qui y était écrit. Il accepta et se mit à lire. Au fur et à mesure qu'il lisait, ses yeux s'aggrandissaient de stupeur. Quand il eut fini de lire, il dit à Zorak:

-D'après ce qui est écrit sur ce morceau de papier, ce serait bien toi qui serait le sauveur. Mais pour pouvoir réaliser ta quête, tu devras découvrir les pouvoirs de ton épée. Pour découvrir le premier, tu devras, toujours d'après ce qui est écrit la dessus, aller dans le royaume de Millage pour trouver un crystal magique qui est caché aux environs de ce village, dans un endroit gardé secret. Tu devras aussi ...


Dernière édition par Mumu2 le Jeu 2 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:46

Très bien! On va voir si on a d'autre compétiteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Mumu2
Graphiste pour le jeu



Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:48

En passant, j'ai oublié de vous dire que ce que j'ai écrit n'était qu'une petite partie du livre que j'écrit en ce moment( hé oui, moi aussi je suis un écrivain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

Et ben! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Mumu2
Graphiste pour le jeu



Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:07

J'ai édité mon premier post. J'ai continué mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt




Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:21

perso j'aime pas écrire et je ne ferai pas plus de lignes, moi je préfere lire. Je suis un peu flemmard voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:58

Désolé alors, tu ne peux pas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Oibayt




Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:34

pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
êtes-vous de bons écrivain? Left_bar_bleue100/100êtes-vous de bons écrivain? Empty_bar_bleue  (100/100)

êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:50

Bravo à mumu! Tu as gagner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





êtes-vous de bons écrivain? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous de bons écrivain?   êtes-vous de bons écrivain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous de bons écrivain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous fait penser ce mot ?
» Quelle genre de musique aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élue Online! :: Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser