L'élue Online!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élue Online!

Le jeu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:32

Stephany se promenait se matin là, seule. Elle était partie chercher des herbes spéciales pour faire la fête car demain, sa serait la fête de Naïka, son cheval. Cette herbe, nommé foin, se trouvait seulement vers la fin de la forêt. Stephany arriva enfin à destination. Elle mit sa récolte d'une heure dans un panier qu'elle avait fabriquer. En revenant à la maison, elle pris garde que Naïka ne la voies pas. Elle commença à préparé une salade de foin et d'herbe fraichement cueilli. Hélas, il manqua un peu de foin à Stephany qui dut refaire le chemin. Après avoir récolté de nouveau, Stephany entendit un craquement dans l'herbe. Elle laissa tomber son panier et sorti un couteau. En se camouflant dans le paysage, elle apperçu une jeune demoiselle qui semblait perdu. Stephany rangea son couteau et s'avanca vers elle. ENFIN UNE VISITEUSE!

-MeuuMiaouBêêêrowaaaa!GrrWouf!

hélas, la voyageuse ne pu comprendre. Stephany, dans son language, l'avais invité à venir passé quelque jour chez elle.Voyant qu'elle ne répondait pas, Stephany ne pu que faire des signes. La voyageuse, très intelligente, compris immédiatement et la suivit. Chez elle, Stephany pris un bout de tissus et écris quelque chose dessus avec du sang. Après, elle le montra à l'aventurière tout en se pointant.

Voici le tissus:
Une rencontre Fu5c13


La jeune femme compris que s'était son nom.

Ensuite, elle dit pour se présenter aussi:
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Enoah
Co-créateur
Enoah


Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 27
Localisation : Comment ça tu ne sais pas ? Tu ne sens donc pas le froid d'une lame sur ton cou ?

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:46

-Bonjour, je m'appelle Enoah. Et toi tu es Stephany.
Devant l'air intriguée de la jeune fille Enoah sourit (fait très rare chez elle). Elle savait qu'elle avait affaire à une petite sauvage qui ne conaissait rien au monde. Au début elle eut pitié d'elle puis elle se rendit brusquement compte qu'elle avait beaucoup de chance. Elle qui avait été déçue par la vie. Passant de l'amusement à la peine elle déclara :
-Tu ne me comprends pas mais je peut te dire que tu as enormément de chance. Le monde dans lequel nous évoluons toutes les deux n'est pas le même. Tu n'as connu que l'insouciance et moi le contraire. Je suis maudite, je porte malheur...C'est pourquoi je ne vais pas m'attarder. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, tu comprends... Tu es heureuse et je ne veux pas gâcher ça. Au revoir Stephany. Ce fut un plaisir. Rappelle toi seulement que je suis Enoah...Enoah...
Elle avait répété son nom en se désignant. C'est le coeur lourd qu'Enoah tourna les talons et s'éloigna. Elle n'avait passé que quelques minutes avec la jeune sauvage mais elle s'était déjà attachée à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:17

Stephany l'attrapa par le bras avant qu'Enoah ne sorte. Elle ne voulait pas qu'elle parte. Enfin quelqu'un qui avait l'air de l'aprécié!

Noa?

Enoah compris qu'elle essayait de dire son nom.

Stephany la tira vers sa cuisine et lui offrit un petit repas. Il était composé de ver de farine, de racine de chêne et d'orange. Devant la couleur de la mixture, Enoah eu une envie de vomir. Mais voyant les yeux attentionné de la jeune fille, Enoah se risqua. Finalement, elle se rendi compte que c'était un des rares délices qu'elle avait connu. Stephany, voyant sur la figure de son invité une humeur de plaisir, sauta de joie!

Noa! zzz!

Stephany venait d'invité Enoah à dormir chez elle cette nuit. Stephany entendit un bruit et se précipita dans une autre pièce puis revint un instant plus tard. Elle semblait affolé!


**voir le role play de Keven**
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Mumu2
Graphiste pour le jeu



Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:19

Losqu'il se leva ce matin-là, Zorak prit son petit déjeuner comme à tout les matins. Il se dit que cette journée allait être comme toutes les autres. Après avoir mangé, Zorak empogna son épée et, comme à son habitude, alla faire son entraînement matinale qui consistait à courir dix kilomètres puis, sans son épée, à s'entraîner sur son mannequin au corps à corps. Ensuite, il prit son arme et, toujours sur son le mannequin de bois, se mit à donner une sucsession de coup d'épée, tous plus précis les uns que les autres.Après cela, il se reposa en se promenant paisiblement dans la forêt. Soudain, il vit une fille qui marchait avec un panier rempli de foin dans les mains. Il la suivit discrètement et la vit entrer dans une maison, au beau milieu de la forêt. Il fut surpris de voir que quelqu'un d'autre vivait dans cette forêt, lui qui croyait y être seul. Zorak vit ressortir la fille mais il ne la suivit pas. Il s'assit et attendit. Une heure plus tard, il la vit revenir avec une jeune femme et les regarda entrer toutes les deux dans la maison. Il attendit pendant une demi-heure, puis, pris de curiosité, alla près de l'habitation rustique. Il poussa. la porte, qui, étrangement, ne grinça pas comme il s'y attendait. Il entra et trébucha mais il se retint sur le mur, ce qui causa un léger bruit. Il vit alors, arriver par une des portes, la jeune '' sauvage'' de tout à l'heure. Elle le fixa dans les yeux pendant quelques secondes. Ensuite elle se précipita dans la pièce qu'elle était. Zorak La suivit et, arrivé dans la pièce, il se plaça en position défensive, de manière à parer une éventuelle attaque mais ni la sauvage, ni l'autre ne bougèrent. Puis, la première s'approcha de lui et ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:25

En voyant le garçon, Stephany couru dans la chambres bénir les dieux. 2 personnes la même journée! Quand elle revint voir son dernier visiteur, elle était sur le bors des larmes.

-MEUUH! ZaA hihaaan!

Stephany dévoilà de nouveau son tissus, en se pointant une nouvelle fois. La sauvage tira sur le bras de son invité. Elle le conduit jusqu'à Enoah.

-Noa! Noa! Wouf!... Wouf...

Zi tiii ki?

Stephany tomba à terre, au bors des larmes. Pourquoi ne pouvait-elle pas parler comme eux? Ce language si beau! En pensant à cela, Stephany fondi en sanglot. Elle voulait apprendre leurs vie! Continuer à vivre où elle vivant mais apprendre leurs language, leurs coutumes! Enoah et Zorek comprire en la voyant sangloter.


***

*2 semaines plus tard*

Stephany avait finalement appris à parler français. Mais quel bonheur elle éprouvait!

-Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Mumu2
Graphiste pour le jeu



Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:28

Lors des deux semaines suivants sa rencontre avec Stephany et Enoah, il apprit, avec l'aide de cette dernière, à apprendre à Stephany à parler en français, mais ce ne fut pas facile. Elle ne connaisait pas encore tout les mots, mais elle se débrouillait assez bien. À la fin de ces deux semaines, ils firent plus amples connaisance. Zorak les invita chez lui, afin de leur montrer où il habitait. Ils devinrent très vite de bons amis et ils commencèrent à se voir de plus en plus souvent. Stephany essayait de leur apprendre à parler la langue que les animaux lui avaient apprise. Zorak fut surpris de découvrir que l'apprendre ne lui prit qu'une journée. Il pouvait maintenant comprendre le langage des animaux en plus de celui des humains. Un jour, alors que Zorak se promenait seul avec Stephany, puisque Enoah n'était pas venu ce matin, il lui dit, dans son langage:

-Woofwoof bââ meuhh

Il venait de lui dire qu'elle était sa meilleur amie, la première qu'il avait eu, et que jamais il ne l'abandonnerait. Elle lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:36

-Vr... Vraiment! Ohh! Merci! Toi tellement gentil! Stragouwan! Toi melleuir ami moi!

Stephany était heureuse d'avoir pu passer de bon moment avec ses nouveaux amis. Elle avait construit une cabane pour Enoah. Enfin, sa vie devenait parfaite. Stephany se prommenait tendrement quand tout à coup, la montre qu'Enoah avait donner à Steph sonna.

-Coin coin! SrrSrr MIAOu!

Stephany devait aller s'occuper de son chien, qui était en train d'accoucher. La jeune fille couru et en arrivant, les petits chiots étaient nées. Ils étaient si mignons! Stephany un prit un et le tendit vers Zorak.

-Pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Mumu2
Graphiste pour le jeu



Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40

Le chiot que Stephany lui donna était celui qui avait l'air le plus en santé et il semblait aussi qu'il avait hâte de jouer. Zorak dit à Stephany:

-Merci beaucoup Steph! Je vais en prendre bien soin, mais pourrais-tu m'expliquer comment m'y prendre? Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie.

Stephany lui expliqua en détails ce qu'il avait à faire pour garder son chien en forme et en bonne santé. Mais elle lui dit que le plus important était de lui donner un nom afin qu'il lui soit obéissant. Zorak décida de le nommer Akamiri, ce qui voulait dire, dans l'ancien langage des animaux, bête féroce. Il salua Stephany puis il partit chez lui, le petit animal blotti dans le creux de ses bras. Rendu chez lui, Zorak lui construisit une petite niche tout près de son lit, de façon à toujours avoir un oeil sur lui. Il emplit le fond de la niche avec de la mousse et des feuilles. Il le coucha, puis alla dans la forêt pour cueillir différentes choses afin de faire de la nourriture pour lui et son chien. Alors qu'il cherchait du persil, il vut une étrange fleur qui ressemblait à un lys mais qui n'était blanc, mais plutôt noir. Il la ramassa pour mieux l'examiner, puis décida d'aller la montrer à Stephany pour quelle lui dise de quelle sorte était cette fleur. Mais il se dit d'abord qu'il devait lui offrir un cadeau puisqu'elle lui avait donné un chien. Il retourna donc chez lui et rangea la fleur dans un endroit sûr. Il décida de forgé une épée pour Stephany. Après quelques jours de travail, il acheva de forger l'arme. Elle était assez semblable à la sienne, mais il avait mis, au lieu du dragon et des aigles, un chien courant dans une forêt. Il l'ammena à Stephany en même temps que la fleur de lys noir. Il arriva chez elle et cogna. Elle ouvrit et Zorak lui dit:

- Bonjour Stephany!J'ai décider de te donner moi aussi un petit cadeau! J'ai aussi une fleur à te montrer et j'aimerais que tu me dises de quelle sorte il s'agit.

Zorak commença par lui donner l'épée. Stephany regarda l'épée avec admiration et s'attarda plus particulièrement sur le chien. Lorsque Zorak lui montra le lys noir, Stephany ouvrit de grands yeux étonnés et elle lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:56

-Mais où as-tu trouvé cela? C'est un lys noir! Il parait que cette espèce est morte depuis longtemps! Mais je vois que se n'ai pas le cas! Merci pour l'é... é... épée! Oui! Merci! Le chiot est magnifique. Où as-tu trouvé cette merveille?

Pendant qu'elle parlait, Stephany observait le lys noir. Selon quelque légende que Naïka lui avait raconter, le lys noir était une espèce de fleur qui avait un énorme pouvoir de guérison. Mais hélas, l'espèce de fleur était devenu extrêment rare jusqu'à disparètre totalement de la surface de la terre à cause des médecins qui fesaient n'importe quoi pour avoir une de ces fleurs. Une pétale pouvait guérir n'importe qui d'une maladie mortelle. Naïka et Stephany avaient un peu plus tard découvert que la sauvage avait le pouvoir de la terre. La jument lui appris peu de temps après que l'avenir du lys noir était entre les mains de la jeune fille.Stephany revint à elle et fit par des légendes et de son pouvoirs à Zorak et Enoah, qui les avaient rejoins et avait pu tout entendre.

-Je n'arrive pas à croire que cette espèce existe encore. C'est merveilleux, non!?
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Mumu2
Graphiste pour le jeu



Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:07

- Mais bien sûr que c'est merveilleux! Maintenant que tu as parlé de ton pouvoir sur la terre, il me semble que, depuis que je t'ai rencontrer, j'ai beaucoup plus de facilité à apprendre les choses, comme lorsque tu m'a appris à parler le langage des animaux et que sa ne m'a prit que une journée pour la maîtriser. Je crois vraiment que tu accompliras de grandes choses Steph et ce, avec de l'aide ou non. Mais maintenant, je dois retourner voir Akimiri car il va commencer à s'inquiéter.

Et, sur ce, il retourna chez lui pour découvrir que son petit chiot avait complètement mis en désorde toute la maison. Mais Zorak ne pouvait pas le réprimander car il n'était qu'un petit animal. Il le prit et l'ammena à l'extérieur pour lui montrer un petit parcours qu'il avait fait uniquement pour lui afin qu'il s'entraîne lui aussi. Il lui expliqua ce qu'il avait à faire et puis le regarda faire. Il avait encore beaucoup de travail à faire, mais il se débrouillait plutôt bien pour sa première fois. À la fin de la journée, il ne pouvais mettre une patte devant l'autre, alors Zorak le prit dans ses bras et l'amena à leur maison. Il dormait déjà lorqu'il le mit dans sa niche. Il lui ferait faire le parcours à tout les jours, mais pour l'instant, ils avaient tout les deux besoins de repos. Zorak s'endormit en posant la tête sur son oreiller et sombra dans une profond someil. Mais il ne vit pas les deux yeux rouges qui le fixaient intensément.


Dernière édition par Mumu2 le Dim 5 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:31

Stephany retourna chez elle, émue. Elle commençait réellement à apprécier Zorak. Elle retourna voir elle aussi ses petits chiots. Elle en prit un et alla voir Enoah.

-Noa! Oups, Enoah! J'ai un cadeau!

Enoah ouvrit la porte et Stephany lui offrit. Ensuite, elle alla voir ses deux derniers chiots et les parents.

-Il faudrait que je vous donnes des noms vous deux! Tiens, toi, cher petit noir et gris, tu vas t'appeller Sparki. Et toi, cher petit blanc craimeux, tu vas t'appeler Kaïra. Et vous, mes deux cocos d'amour de parents! Jai et Caramel, je vous adorent!

-Stephany entendit tout à coup un cri dans la forêt. Elle reconnu la voix de Zorak. Elle se dépêcha de prendre ses armes et d'enfourcher Naïka et d'appeller Loupi, sa petite panthère noire et de partirent au galop. Elle recontra en chemin Enoah, sur Éclair, son cheval. Ensemble, elle galopèrent jusqu'à la maison de Zorak. Hélas, il était trop tard. La maison était un énorme fouilli. Stephany senti un mal dans la jambe mais elle n'avait rien. Elle eu l'instint d'aller voir dans le lit et y retrouva Akimiri, tout tremblant et blesser à une patte arrière. Voilà d'où venait la douleur de la pauvre fille. Elle était relier aux animaux de cette forêt. Elle soigna la pauvre bête et se senti mieu après. Akimiri auboya et se mity à tracer le chemin des agresseurs de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue50/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:43

Après une semaine de marche, Keven commençai à apercevoir la lisière de l'immense forêts , pendant son voyage, il avait eu le temps de réfléchir à se qui se passera quand il aura rencontrer cette jeune "sauvage". Il espérait qu'elle pouvait l'aider mais si tous ce qu'il savait était juste, il n'en aurais pas pour longtemps. Malheureusement, il savait pertinemment que quand la vie vous offre un tels opportunité , il y a souvent un problème.
Les paysages qu'il avait vu, lui redonné de la motivation, il se disait que plus il voyagerait plus il verrait de paysage plus merveilleux les uns que les autres.Il vu des montagnes enneigés jusqu'aux sommets, des plaines ensoleillé pleines de tournesol, des lacs bleus clair qui vous fais rêver.
Arrivé à la lisière des arbres, il prit une grande bouffer d'aire frais qui sentait le chêne puis il rentra dans cette forêts dense, il s'enfonça en cherchant la soi-disant "sauvage". A ce qu'il avait entendu, elle était en harmonie parfaite avec la nature et d'une extrême bonté malgré certaines incompréhension de langage...
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:58

Stephany s'arrêta en sentant une présence étrange dans ses bois. Elle laissa Enoah poursuire la route quelques instant et elle prit sa dague. Stephany se rendi dans les lieux où elle ressentait la présence. Quan le temps fut venu, elle sauta sur sa proie et lui dit:

-Miau GRRRRR CHHIIIIIIT! PIT PIT PIT!

-Stephany était trop en colère pour parler le français
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue50/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:44

Keven n'eu pas le temps de réfléchir un éclair noir se jeta sur lui, d'instinct il sortit son épée, plongea à terre pour éviter son adversaire, il se releva rapidement puis en regardant son adversaire, il vit une jeune fille de taille moyenne une dague à la main qui "cracher" comme un chat en colère. Il posa son arme à terre:

-Tu doit être la personne que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:25

Stephany continua de tourner autours du jeune homme. Il la cherchait, mais pourquoi!Elle se rappella soudain qu'elle avait déja été averti par les esprits de la forêt de sa venu.

-QUE ME VEUX-TU?

Le garçon sembla surpris de l'entendre parler français. Stephany se demanda comment était-ce possible que ce garçon ait su qu'elle habitait ici. Elle s'assis par terre, en réflèchissant et puis, tout à coup, elle senti son lys noir se brisé dans sa poche. Elle le sorti. Il était maintenant inutilisable. Le jeune garçon la regarda, semblant déçu.

-Bon, tu me réponds? GROAWW! Chit chit!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue50/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:39

Incrédule devant cette jeune fille, Keven se demandait bien comment avait-elle pu survivre, la "sauvage" l'appela et la fit sortir de ses pensées.

-Bonjour, je suis Keven , et l'on ma raconté ta légende, qui n'en ai plus une maintenant... Je viens te voir car j'ai besoin de ton aide et de tes "pseudo" pouvoirs sur la nature, si il sont vrais.
Je suis à la recherche d'un lys noir, il est le seul remède pour soignait mon père, j'espère que ceci *il pointa la fleur que la "sauvage" venait de jeter* n'est pas ce que je recherche car si ce que l'on raconte est vrai alors elle est extrêmement rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:28

Stephany se senti humilié. C'était le lys. Pa contre, elle savait quoi faire. Elle tira par la manche Keven et l'emmena dans son sanctuaire. Elle s'assis devant une statue leva les bras dans les airs. Une bourasque entra et se transforma en tornade, enveloppant Stephany. Elle se laissa aller et la tornade l'emporta, en partant. Keven était maintenant seul. La tornade revint un peu plus tard et pris kevn aussi. Ellel'emmena dans un arbre. Puis, elle cessa. Stephany était, épuisé, tenant dans sa main...

Le lys noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue50/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:57

Pendant plusieurs minutes, Keven se sentit totalement enveloppé d'une épaisse couche de poussière dût à la tornade.
Quand il vit le lys noir, il comprit que la "sauvage" dont il ignorait toujours le nom venait de créer cette sublime fleur. Cette jeune personne avait quelque chose que Keven ne pouvait décrire, il prit le lys et la remercia:


-Merci, grâce à toi mon père va vivre et mon frère et ma soeur ne revivront pas se que j'ai vécu pour ma mère, merci, du fond du coeur *il se pencha devant elle et se redressa*.

Keven s'apprêtait à rentrer chez lui quand, un cri d'animal déchira le silence presque parfait de la fôrets, la jeune fille se leva précipitamment, sauta sur une liane , descendit de l'arbre quand elle arrivât au sol elle se mit à courir à toute enjambé en criant comme un animal.
Keven complètement déboussoler par cette soudaine vitalité la suivie le plus vite possible, il n'apercevait que ses cheveux noir qui virevoltait au rythme de sa course
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:25

Stephany était totalement mal à l'aise, elle avait ressenti une présence hostile dans la forêt, certainement l'agresseur de Zorak. Elle l'avait ressenti car l'homme venait d'assassiner une marmotte, Voilà pourquoi elle avait crié. Elle avait ressenti la douleur. Elle se balança en bas et demanda à Keven de lui venir en aide. Il dessendit lui aussi et elle lui expliqua la situation en chemin. Elle en p[rofita pour se pr'senter.

-Au fait, je m'appelle Stephany! J'habite ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue50/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:44

Pendant que Keven poursuivait la "sauvage" se présenta, mais d'une voie qui...qu'il connaissait, qu'il avait déjà entendu dans la voie de son père le jour ou sa mère était morte...Il n'aimait pas ça du tout, alors il dégaina son épée de son fourreau et continua à courir.Une voie triste, bien quel fût légèrement secoué par la foulée de Stephanie, on reconnaissait la tristesse dans sa voie...
Quand Stephany s'arrêta de courir, Keven regarda et il vît une marmotte égorgée au sol, il réfléchit en un éclair et il comprit que pour cette jeune fille qui était plus qu'attachée à la forêt et à ses habitants cette mort était monstrueusement douloureuse, il se pencha en premier pour observer la marmotte, une femelle, qui préparait l'hibernation.


Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:00

Stephany se mit à pleurer, tenant sa gorge à deux mains. Puis, elle se leva, essaya ses larmes et mit sa mains sur la poitrine de son amie. La terre se mit à trembler et un trou se créa en dessous de la marmotte. Stephany déposa la petite dedans et le trou se referma. Elle y planta une petite afichette où il était écrit Mimitte. Tout-à-coup, l'assassin sauta sur elle et réussi, par une étrange force, à la maintenir là. Stephany se fit aspiré par le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue50/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:16

Keven regardai ébahit Stephany enterré la marmotte, surement par magie. Soudain, une silhouette noir et fine, aussi souple qu'un e chat et aussi rapide qu'un aigle sauta sur Stephanie, tous se passa très vite l'étranger immobilisa Stephanie sans la touchée et le sol s'ouvrit sous la jeune fille et elle commençait à s'enfoncer lentement, Keven se précipita sur elle, attrapa sa main mais n'eut pas le temps de la maintenir à terre, quand il ne réussi plus à touché sa main ,il se redressa, fit face à son adversaire, qui au premier abord 'était une femme
D'un geste vif, Keven prit son arbalète et tira plusieurs fois sur cette créature, mais comme pour Stephany, il se sentit avalait par le sol ...


Dernière édition par Keven Üithijirìk le Mar 28 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:37

Mais en fait, C'était Stephany qui s'était avalé. En voyant sa proie s'enfoncer, l'assassin fit lever en l'air keven.L'assassin commença a lui couper l'air quand, keven leva sa tête, il relacha prise. La personne enleva son masque et on y découvrit une femme. Elle se placa devant keven et lui dit.

-
-Oh mon dieu! Keven! Je... Je suis ta mère! Au mon dieu!

Il avait justement reconnu le visage de sa mère. La jeune femme le couvrit de baiser. Elle le pris par la main et voulu l'emmener avec elle, mais keven resta planter là, où était parti Stephany.
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue50/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:51

-Qui est tu ? Réellement, ma mère, je les enterrai moi-même avec mon père devant mon frère et ma soeur. Tu n'as que les traits du visage qui correspondent à ma mère, elle ne nous aurait jamais abandonné, elle! Tu ne peux en aucun être celle à qui j'ai fait mes adieux il y a de cela une dizaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre Left_bar_bleue100/100Une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:22

-C'était moi, je suis réellement morte, mais les dieux m'ont donné une deuxième chance, mais avec une nouvelle personnalité. Voilà pourquoi il est possible que tu ne me reconnaisses pas. Sache que je t'aime encore, pourtant, et je veux que tu viennes vivre avec moi.

La mère embrassa son enfant.

-où est donc passé ta petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élue Online! :: Role Play :: Role Play :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser