L'élue Online!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élue Online!

Le jeu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esceque ses du serieux??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cordelia
En probation
Cordelia


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

Esceque ses du serieux?? Empty
MessageSujet: Esceque ses du serieux??   Esceque ses du serieux?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

Vraiment moi je pensse que le jeux ne sortira pas. Stephany n'a absolument pas asser d'expérience. Tua besoin de beaucoup d'expérience et je trouve que tu est un peu trop débutante. J'ai vu des maps que tu a fait dans la premiere version du jeux. Tes map ont été fait en 5-10min. Il te faudrait un co-chef qui pourrait vraiment t'aider pour le dévellopement. Rambo était un très bonne example. Je ne sais pas pourquoi il a quitter mais Ton co-chef que tu a en se moment ne te sert a rien. Il ne peut pas t'aider. Trouve toi quelqun de compétent et trouve toi de très bon mappeur et n'accept pas n'importe qui. J'espere que tu ne va pas nous décevoir steph. Tu a un très beau forum parlant de ton jeux mais ton jeux n'est pas très avancer. Je me répète peut etre mais je veut vraiment que tu comprene que tu dois te trouver un nouveaux co-chef et des mappeur compétent. J'ai vu les nouvelle map de Spike et il sont vraiment belle! Il a fait de très bon effort grace a fire. Renseigne toi pour améliorer tes map. Moi je me suis fait enseigner par Fire et Rambo. Et dis toi que une map ne prend pas que 20 ou 30 minutes. Pour faire des maps Vraiment belle sa doit te prendre 45minute-1heures. Il n'a pas que les détail mais le réaliste doit y être!
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Esceque ses du serieux?? Left_bar_bleue100/100Esceque ses du serieux?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Esceque ses du serieux?? Empty
MessageSujet: Re: Esceque ses du serieux??   Esceque ses du serieux?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:00

Je le sais Cordelia, pour le temps de map. Je ne suis pas débutante. Et puis, justement, je ne choisi pas n'importe qui comme mappeur, si tu avais remarquer, je n'en ai pas encore parce que justement, ceux que je vois ne sont pas asser compétent. Ma co-chef m'est très utile et le jeu avance. Le mappage va bientôt commencer et j'apprend à programmer. Il est normal qu'un jeu ne sort pas tout de suite, puisque comme tu le dis, une bonne map, sa prend du temps à faire. Plus on en fait, plus on s'améliore. Je dois pour se moment juste finir un petit truc avec l'expérience et le mapping va commencer. Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Ces temps si, je viens de commencer le secondaire donc je suis encore un petit peu boulversé donc je vais attendre encore un peu et je vais finir le prob d'expérience. après, je vais faire les probations de mapping et LÀ, sa va vraiment commencer. Les maps prendront du temps à faire, certe, mais dites-vous qu'après vous aurez un jeu génial.

Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Rhodem
1 avertissement



Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Esceque ses du serieux?? Left_bar_bleue30/100Esceque ses du serieux?? Empty_bar_bleue  (30/100)

Esceque ses du serieux?? Empty
MessageSujet: Re: Esceque ses du serieux??   Esceque ses du serieux?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:27

-_- Je suis pas le seul à dire sa xD...
Non mais serieux steph tu aprend à programmer où?
Je suis programmeur et tu ne peut pas dire que tu apprend
à programmer si tu ne fait que relire les scripts default de elysium...
Je jure que si ton jeu devient un jour un succet, jme met à poil et je cours
dans une station de metro de montréal Very Happy
Un autre suggestion, tu n'a pas besoin de prendre beaucoup de mappeur
deja que ton equipe est deja beaucoup trop grosse. Et de plus,
tu devrait te trouver un graphiste compétant. Tu ne peut pas dire que tu créer
un jeu si tu ne fait que rêver. Je sais j'ai deja fait cette erreur...
C'est comme mon jeu "Les Royaumes" ce n'étais pas assez serieux dutout!

En touka j'ai pas vraiment envie de faire un tutoriel
sur comment créer un mmorpg 2D avec elysium et autre moteur s'emblable
de A à Z xD

Donc bonne chance car tu va en avoir besoin...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Esceque ses du serieux?? Left_bar_bleue100/100Esceque ses du serieux?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Esceque ses du serieux?? Empty
MessageSujet: Re: Esceque ses du serieux??   Esceque ses du serieux?? Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:58

J'apprend à programmer avec le livre visual basic 6 donc... et puis, les mappeurs, j'en ai 2 en probation PLUS moi donc on devrait être asser. Aussi, pour dire que je fais les probations pour mapper et le jeu va commencer à se créé
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Enoah
Co-créateur
Enoah


Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 27
Localisation : Comment ça tu ne sais pas ? Tu ne sens donc pas le froid d'une lame sur ton cou ?

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Esceque ses du serieux?? Left_bar_bleue100/100Esceque ses du serieux?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Esceque ses du serieux?? Empty
MessageSujet: Re: Esceque ses du serieux??   Esceque ses du serieux?? Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:56

Tu as raison Cordélia, pour la création du jeu, je ne suis pas utile, ne sachant pas mapper. Mais, il se trouve que j'ai de l'expériance dans la gestion des forums. Pour le moment, ce n'est pas flagrant car nous manquons de membres. Stephany savait à quoi s'attendre quand elle m'a proposé d'être co-créateur, je l'avais prévenue que je n'y connaissais rien en jeu. C'est pourquoi, je lui ai proposé que nous nous partagions les tâches : elle s'occupe du jeu et je m'occupe du forum. Ainsi, elle n'a pas à se soucier des problèmes du forum et peu se consacrer entièrement à la création du jeu et d'un thème pour le forum. Il est évident que la plus grosse part du travail lui revient mais je pense que l'alléger au niveau du forum ne peut être que bénéfique pour le jeu. Donc de la à dire que je ne sers à rien...
Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Esceque ses du serieux?? Left_bar_bleue100/100Esceque ses du serieux?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Esceque ses du serieux?? Empty
MessageSujet: Re: Esceque ses du serieux??   Esceque ses du serieux?? Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:19

Bien dit Enoah. Et puis, pour vous dire, je vais apprendre à Enoah quelque petite chose donc Wahou! Certe, sa va me donner quelque petite chose à faire de plus mais je suis certaine qu'Enoah va apprendre rapidement et après, je serai donc encore plus alléger.
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Rhodem
1 avertissement



Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Esceque ses du serieux?? Left_bar_bleue30/100Esceque ses du serieux?? Empty_bar_bleue  (30/100)

Esceque ses du serieux?? Empty
MessageSujet: Re: Esceque ses du serieux??   Esceque ses du serieux?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:09

Stephany a écrit:
Je ne suis pas débutante.

Tu ne sais même pas ce qu'est un routeur... On ne peut pas dire que tu est très expérimenté
non plus. Tu ne dois pas juste connaître elysium et les bases de la programation pour créer un jeu.
Tu dois connaitre beaucoup de chose à propos de l'informatique en général car tu auras beaucoup de
bogue à règler. Et dans la section bogue, tu as ecrit que le serveur marchait pas quand tu l'envoyais.
Ce n'est pas un bogue dutout. C'est juste qu'il n'est pas heberger correctement.

Je te dit sa parce que je ne veut pas que tu décoive tout les membres. C'est pour ça que
j'ai l'intention de t'aider donc n'hésite pas à me demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Esceque ses du serieux?? Left_bar_bleue100/100Esceque ses du serieux?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Esceque ses du serieux?? Empty
MessageSujet: Re: Esceque ses du serieux??   Esceque ses du serieux?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:42

Merci pour l'aide, et je ne suis pas SI débutante que tu ne le dis! Et donc ben c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Rhodem
1 avertissement



Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Esceque ses du serieux?? Left_bar_bleue30/100Esceque ses du serieux?? Empty_bar_bleue  (30/100)

Esceque ses du serieux?? Empty
MessageSujet: Re: Esceque ses du serieux??   Esceque ses du serieux?? Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:27

Salut,
J'ai quelque question à vous posez consernenant le projet en général.

Premièrement, Steph tu apprend à programmer et je voulais savoir; tu conte programmer quoi au juste?
Il n'y à pas beaucoup de chose à programmer si tu utilise déja elysium selon moi. La seul chose que tu peut faire c'est de modifier ou de créer des commandes. Je dis pas qu'il n'y à rien à programmer mais je deis plutôt qu'il faut plus d'experience pour pouvoir améliorer le programme suffisament. Tu sais, on apprend pas à programmer en 1 ou 2 mois. Cela peu prendre plusieurs années.

Maintenant une question pour les graphistes, j'ai remarqué que plusieurs graphistes avait été choisit, vous êtes déja 3 graphistes pour un petit jeu 2D. Je crois que 1 seul graphiste aurait fait le travail. Lorsque l'on choisit plusieurs graphistes il y a beaucoup de travail à faire. De plus vous attendez quoi pour changer ce thème?! Vous n'avez que ça à faire. Et je ne crois pas que vous aillez l'intention de créer des ressources. Il y en à plein à se procurer sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Esceque ses du serieux?? Left_bar_bleue100/100Esceque ses du serieux?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Esceque ses du serieux?? Empty
MessageSujet: Re: Esceque ses du serieux??   Esceque ses du serieux?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:14

Pour le thème, Myona est SUPPOSÉ s'en charger. Hélas, on dirait quelle ne le fait pas. je vais lui rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Esceque ses du serieux?? Empty
MessageSujet: Re: Esceque ses du serieux??   Esceque ses du serieux?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esceque ses du serieux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élue Online! :: Espace Forum :: Question/Suggestion pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser