L'élue Online!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élue Online!

Le jeu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai juste quelque question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cordelia
En probation
Cordelia


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

J'ai juste quelque question Empty
MessageSujet: J'ai juste quelque question   J'ai juste quelque question Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:58

A ce que je vois se forum est consacré au flood et l'ont parle pas du tout du jeux. Ma premiere question est celle la. Esceque ses un forum de flood ou consacrer pour le jeux? Ma deuxieme question est: Esceque le jeux va être commencer? parceque Spike ma dit hier que le serveur de l'élue étais toujour fermer et que stephany map pour wah. Ma toute derniere question est: Stephany a tu l'intention de mettre le jeux correct pour que l'ont puisse mapper decu? Parceque la je n'ai que wah et si sa continu comme sa Je vais m'investir encore plus sur le jeux et je vais devoir rester sur wah. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Enoah
Co-créateur
Enoah


Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 27
Localisation : Comment ça tu ne sais pas ? Tu ne sens donc pas le froid d'une lame sur ton cou ?

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
J'ai juste quelque question Left_bar_bleue100/100J'ai juste quelque question Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai juste quelque question Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste quelque question   J'ai juste quelque question Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:00

Ne travaillant par sur le jeu, je ne peux pas te répondre. On n'a plus qu'à attendre Stephany Wink En tout cas j'éspère que tu ne quitteras pas le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
J'ai juste quelque question Left_bar_bleue100/100J'ai juste quelque question Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai juste quelque question Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste quelque question   J'ai juste quelque question Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:33

Oui, je travaille sur le jeu. Le Mapping par contre, ne commence pas tout de suite car avant, j'ai besoin de nouveau Tiles et de sprites. J'ai réussi à recruter quelqu'un qui pourrait le faire mais sa va certennement prendre du temps.pendant se temps, je m'occupe des classes et j'apprend à programmer. Le jeu avance ok? Pas en map, mais dans ma tête et le reste OUI! Donc pour le serveur, ces normal il n'a pas le bon client -_-

Sur se, Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Gouba

Gouba


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Chercher vous allez bien finir par me trouver

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
J'ai juste quelque question Left_bar_bleue99/100J'ai juste quelque question Empty_bar_bleue  (99/100)

J'ai juste quelque question Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste quelque question   J'ai juste quelque question Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:30

A mais je connai une personne qui a déja fait plien iteme quil a inventer des sprite puis je crois que la plu part le connai sims1234567890 mon frère il est pas extrement bon mais il mais sa pourrai vous aidé enormement.
mais je sais pas si il voudrai vous aidé puis aussi il fait du 31 pare 31 pixel
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
J'ai juste quelque question Left_bar_bleue100/100J'ai juste quelque question Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai juste quelque question Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste quelque question   J'ai juste quelque question Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:18

Ok, peux-tu lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Gouba

Gouba


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Chercher vous allez bien finir par me trouver

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
J'ai juste quelque question Left_bar_bleue99/100J'ai juste quelque question Empty_bar_bleue  (99/100)

J'ai juste quelque question Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste quelque question   J'ai juste quelque question Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:37

oui je vais lui demander quand je vais savoir la réponce je vais faire édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai juste quelque question Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste quelque question   J'ai juste quelque question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai juste quelque question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élue Online! :: Espace Forum :: Question/Suggestion pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser