L'élue Online!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élue Online!

Le jeu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La découverte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
La découverte. Left_bar_bleue50/100La découverte. Empty_bar_bleue  (50/100)

La découverte. Empty
MessageSujet: La découverte.   La découverte. Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:29

Keven grimpa en haut des ces interminables marches et distingua quelque chose d'offensant à son égard, un écriteau déstiné à ceux "d'en bas", il y était écrit:
-"Si vous, ceux d'en bas arriver ici, vous devez vous rendre à la douane de la ville il se trouve 50 mètre plus haut, ceci est une obligation".
Alors puisque les ennuies n'était pas de rigueur pour son voyage Keven se dirigea vers la douane.


Bonjour, je voudrais allez en haut et j'ai lu l'écriteau donc, vous pouvez me contrôler
Très bien , enfin un qui sache lire, sa faisait longtemps, bon mon gars d'office je te refuse le passage, on pourrait croire que tu y vas pour tuer quelqu'un, désolé mais maintenant tu vas gentiment retourné d'ou tu viens.
*Keven eu un léger sourire*Ok, si je vous laisse mon équipement je peux passer? Si je peux le récupérer après? Vous savez je vais juste à la serre et je quitte la ville donc laissez moi passer.
J'ai dit non, tu comprends l'idiot? Non, n-o-n, non. *il regarda son collègue*J'ai été assez clair?*d'un nair narquois*
Laisse moi passez zut à la fin
Ok tu peux passer
Quoi? Pardon?
J'ai dit passe tu pourra faire l'aller retour autant de fois que tu veux...
*D'un air perplexe Keven regarda le deuxième garde* Bon et bien merci messieurs à la prochaine

Après cette étrange échange, Keven continua sa route, mais il restait perplexe, c'est comme si le garde avait entendu et obéit à Keven quand il eu réfléchi...Étrange. Keven arriva donc en haut de l'escalier qui comme il s'en doutait, le nom de cette escalier était "douteux" pour des riches coincé, ils étaient assez vulgaire. Quand il demanda son chemin à un enfant, ce-dernier pris ses jambes à son cou le plus vite possible et se fût ainsi avec tous le monde, Keven cru alors qu'il avait la peste mais l'idée était stupides.
Après quelque heures d'érance dans la ville , Keven trouva un plan qui situait la serre près de la mairie de la ville, il estimait la durée du voyage à trois heure si il ne se perdait pas, alors d'un air autaint, il arracha la carte de son support et la cacha dans son sacs.L'heure était avancé, alors Keven décida de s'arrêté dans une auberge ou un hôtel. Alors, il se mit en route pour un hôtels, malheureusement, dans la ville haute tous le monde le rejeter ou alors , les hôtels étaient trop cher.
Keven décida donc de dormir dehors et il remarqua une chose, le sol, le sol était propre comme sil il était néttoyé tous les matin, pas de poussière, pas de nids de poules pressue brillant comme du carrelage, les rues étaient sûr ici alors Keven dormira ici ce soir.


COCORICO


Keven se réveilla avec un large sourire mais avec une odeur bizarre, une odeur de...de...lavande dans l'air, une odeur qui le surpris agréablement. Alors, il se leva, se dirigea vers un ab qu'il avait repéré la veille. Il pris un morceau de steak saignant , une petite extravagance d'un enfant de pauvre ce dit-il.
Il était 9 heures du matin celon le cadran solaire de la grande place de la ville, alors il se dit qu'il prendrait le temps et il visitera un peu. Dans un détour, il se trouva nez à nez avec un groupe de jeune riche, 2 petit brun , 3 grand blonds et 2 fille aux cheveux noirs.
Le premier du groupe, le plus petit de outs en faite, lui adressa la parole en premier mais d'un air moqueur.


Alors paysan on se balade sur mon territoire? Tu n'as donc aucune connaissance des règles en aplication sur mon territoire?
Non, aucun mais à dire vrai, je pense que tu es incapable de me faire quoique se soit de grave, vu e bide que tu as tu ne dois aps faire beaucoup de sport
Irrité le petit gros devint tous rouge comme une tomate
Je suis le fils du maire, je peux te faire empayer sur le champs si je le veux alors Garde, Garde , Garde !!! A l'aide au secours
Mais toi dont gros plein de soupe, tais-toi!!!
QUI A-T-IL MAJESTER OU EST L' INTRU C'EST LUI??*s'écrièrent en cœur les gardes*
Partaient, je n'ai plus besoin de vous ignorant*le gros semblait déboussolait*
Je peux passer maintenant?
Bah ...euh oui, pourquoi?

Les amies du petit brun semblaient aussi perdu que lui et que Keven, pourquoi a-t-il parlait ainsi au garde après "l'affront" de Keven? Depuis qu'il était parti les choses ne tournaient pas rond, le garde puis maintenant le jeune bourgeois...La magie y serait-elle pour quelque chose? Keven continua puis ce dit que même chez les riches il y avait des brigands, des brigands bien différents mais des brigands quand même.
Pendant tous le longs de son voyage jusqu'à la serre Keven n'as pas entendu un seul rire d'enfants, pas un seul comme si la gaieté n'existe pas ici, comme si les enfants ne connaissaient pas le rire alors finalement...Ne serait-ce pas les riches les pauvres? Pauvres d'eux de ne pas connaitre une chose si merveilleuses que le rire d'une enfant, éphémère mais surtout fantastique.
Midi au cadran solaire, la serre devant Keven se dressait, il s'avanca d'un pas plus déterminé que jamais mais avec un sourire confiant....


*Un bruit sourd*

D'un geste vifs Keven sortit son épée, il fit un cercle en tournant pour visualiser les alentours mais...rien ni personne. Il rangeat son épée , se retourna et en face de lui se trouvait à présent une 10 de riches armées d'épée d'une grande vlaeur

Hum...Bonjour vous...Sa va?
Tu es un petit malin toi, un? Tu sais qui nous sommes? Nous faisons parti de l'alliance anti-pauvre en ville haute, nous sommes la AAPVH
Cool...Bon bah moi je vais allez dans la serre pour un renseignement et on en reparle plus tard ok?
Tu crois t'en tiré comme ça? Nous allons te massacréer

Ses assaillants l'encerclèrent et progressivement, ils se resèrent alors Keven prends son épée lentement il regarde ses adversaires, il fait un large moulinet avec le poignée mais toujours lentement et d'un seul, il accélére il envoie projeter au loin plusieurs personne grâce a son double coups de pieds retourné alors qu'il esquive plusieurs coups et qu'il en paré d'autre Keven fît une roulade au sol pour sortir du cercler , il pris son arbalète, 1 , 2 ,3 , 4 ,5 ,6,7,8,9,10 flèches, et 10 adversaires au sol. Keven se relva tranquillement, pris son épée, il pointa sur la gorge du leaders.

Je déclare offielement que l'AAPVH est dissous, son leader est-il d'accord?
Ok...ok....ok
Bien la séance est levé

Keven assomma ses adversaires, il récupéra toutes ses flèches plantées dans plusieurs endroit de leurs corps, il remis ses flèches dans son carquois et entra dans la serre. Keven fût émerveille de voir autant de plantes en si grandes harmonie, cette endroit sentait bon le printemps si bien qu'on s'y croirait. Une combinaisons de couleur marié a une arôme de parfum fruité, le paradis sur 300m² environ

Puis-je vous aidez?
Bien sûr et avec joie, voila j'ai besoin de renseignement sur une fleur assez spécial, la fleur de lys noir...
Dans ce casdit-il en souriantJe ne peux en aucun cas vous aidez, je n'en ai jamais vu même pas en illustration
Ah..Cela ne m'arrange guère, connaitriez-vou quelqu'un qui pourrait vous renseigner?
Surement que oui, mais ce n'est peut-être qu'une légende
Dites toujours au cas ou
Dans la forêts il y a une jeune fille, une sauvage qui serait semble-t-il experte de la nature, elle pourrat vous guider, si elle existe.
Merci

Keven partit donc direction la forêts....


TU PEUX LOCKER JE VAIS A LA FORETS
Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élue Online! :: Role Play :: Role Play :: Village :: Ville de riche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser