L'élue Online!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élue Online!

Le jeu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue50/100Le départ. Empty_bar_bleue  (50/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:37

L'heure du départ avait sonné. Il était 8 heures du matin et Keven allait quitté sa famille, jamais il n'était parti loin d'eux mais si il voulait sauvé son père alors...Il pris une grande inspiration et alla voir son père qui tenta de se relever dans son lit

Non, non ne te relève pas, repose toi. Tes enfants prennent et prendront soin de toi alors et confiance en eux, je reviendrai avec le remède et tu guerira et alors tu pourra revivre normalement, j'ai donné des consignes aux jumeaux, laisse les faire et tous ira bien

Keven déposa une bise sur le front de son père puis sorti de la chambre de son paternel. Ensuite il alla dans la chambre de son frère, il remionta sa couverture sur ses épaules musclé , écrit un mots de bienveillance et sorti.
Il alla dans la chambre à coté , sa sœur ouvrit les yeux et fît semblant de dormir


Prends soin de papa et de ton frère surtout si il arrive quoique ce soit , vous savez quoi faire toi et le frangin

Sans même s'en rendre compte, Keven caressait les cheveux de sa petite soeur. Il sortit, alla dans la cuisine et prépara une dernière fois le petit déjeuner. Trente minutes plus tard une dizaine de crêpes étaient prête et chaude.
Une dernier mot d'au revoir tremper par de chaudes larmes et....il sortit dans la chaleur de l'été, il se dirigea vers la serre pour avoir des renseignements sur cette fleur de lys noir...Seul problèmes la serre se trouver dans la ville riche mais avant cela il avait besoin de s'équiper pour tous ses longs voyages, il n'avait pas pris le temps de se préparé pour passer le plus de temps avec sa famille alors il se dirigea chez l'armurier, une arbalète, une épée et un carois seront surement utile.
Après ces achats direction le forgeron pour acheter au minimum un bouclier et une armure si elle n'est pas trop cher, en fin de compte il ne pris que le bouclier. A présent son parcours le conduisit chez le maroquinier , il devait s'acheter un solide sac pour le voyage et une armature pour accrocher son arbalète dans le dos ensuite il sera pret.
Il enfila son équipement qui pesait à vu d'oeil 5 kilogrammes et il s'en alla vers la ville riche ou appelait aussi la ville haute.
A un croisement de rue, il rencontri une vieille conaissance mais pas une amicale...


Comment vas-tu?
Salut toi
Alors il parait que tu pars? Pour tenter de sauver ton vieux père soufrent?
Exact mais ne t'inquiète pas tu aura ta revanche quand je reviendrai

Dans le passé Keven avait battu Slam, à plat de couture d'aileur, ce qui avait totalment anéanti son égault

Mais je la veux maintenant ma revanche, et cette fois pas de ptié comme dans l'arène moi j'aurais le courage de t'achever
Allez laisse moi passé et toute ira bien
Non *déguène son épée de son fourreau* Viens te battre
Ok

D'un geste aussi rapide que souple Keven déguèna son arbalète pris un flèche et tira dans la jambe de Slam

Voila, j'ai gagné
Tu as triché , tu n'as pas le droit, Keven revient toute suite!!
Tu l'as dit toi même nous ne sommes pas en arène j'ai donc le droit, au revoir

Dans son dos Keven entendait vociferais Slam mais il n'y preta aucune attention jusqu'a cette phrase

En ton absence je tuerai ton père , je violerais ta soeur , je la tuerai et je tuerai ton frère et je brulerai ta maison!!!

Keven se retourna, sourit, se dirigea vers Slam, le regard fixement dans les yeux d'un air serins

D'accord, voila se que nous allons faire, je vais te demander de répéter et si ce que tu dit ne me convient pas alors ... Je pense que tu aura de gros ennui
En ton absence je tuerai ton père , je violerais ta sœur , je la tuerai et je tuerai ton frère et je brulerai ta maison!!

Keven fracassa l'épaule gauche de Slam, puis la droite, il lui cassa également les deux bras. Ensuite il lui brisa les genoux et les hanches et pour le faire taire il lui cassa d'une coups de poing la mâchoire

Va te faire soigner aaaprès on en reparlera d'accord??

Keven continua la route vers la villa haute, si tous ce passait bien alors il sera à la villa haute juste à midi. C'est dans des moments comme ça que Keven se rendait compte de la misère qui résidait ici. Les enfants en haillons qui comme lui avait vu ses parents travailler jouaient dans la rue et rigoler d'une rire clair et amusant, le genre de rire qui fait sourire et là la misère n'existe plus. A ce moment là , la misère ne réside que dans les pleures des petites gens.Sauf qu'un rire n'est pas éternel, il ne dure jamais et on revient sur terre et on regarde autour et on a envie de crier au monde qu'il suffit de rire pour oublier.
Les clodos ivrent avec un nez plus rouge que du sang sur le sol faisait pitié mais pas de la pitié infantile qui vous fait penser à la jeunesse perdu mais plutôt cette pitié ou tu as envie de lui donner une claque en lui criant qu'il faut pas qu'il se laisse abattre.
Tous cela pouvait laisser perplexe mais Keven redoutait surtout la ville haute car il n'y était allé qu'une fois et il avait dû affronter le regard des riches qui se moquaient de lui, et de sa tenue...
Maintenant Keven se trouver devant l'escalier d'"or" comme les gens d'en bas l'appeler, en haut Keven se doutait du nom de cette escalier.A première vu Keven dirait que cette escalier l'emmènerait à 200 mètres plus haut mais cela lui semblait inconcevable mais vu la répugnance des riches pour les pauvres cela paresser logiques.
Keven s'avança et grimpa sur la première marche...
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue100/100Le départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

Pendant se temps, en attendant la réponse d'Enoah, Stephany avait reçu un appel de la forêt, Laissant Enoah seul un instant, elle parti voir une pierre qui lui disait les messages de la forêt. Cette fois ci, la pierre avait une couleur étrange. Stephany cru que un malheur arrivait! Elle pris le temps de se calmer et posa sa main pour voir le message.

-Un homme à besoin de toiiiii. Son père est souffrant et seulll toi peu le sauver... Il aaaa Besoinn d'une fleur dont l'espèce à disparu depuis longtempss pour le sauver. Seul toiii peut refaire naitre cetteee fleur et sauverrr son pèreee!

Stephany, en entendant cela, se dit qu'elle préparerait un voyage pour retrouver cet homme et sauver son père.



** Enoah, si tu veux continuer le role play, ces dans l'autre post stp je fait cela ici juste pour permettre Keven de continuer son histoire, je vais editer mon autre post et ces comme si ici, c'était l'entre temps, Merci!**
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue50/100Le départ. Empty_bar_bleue  (50/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:42

*En faite steph je n'avais pas l'intention de continuais ici puisque je suis en ville haute maintenant*.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue100/100Le départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:46

** Ok alors je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue100/100Le départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:04

Stephany se rematérialisa dans la maison d'un homme souffrant, et devant elle se trouvait 2 enfants bien étonné.

-Pardon

Stephany chercha la sorti mais se retrouva devant une porte où il était écrit sur un papier "chambre de Keven". Elle était donc dans sa maison! Et avec le père mourrant! Elle décida donc de le soigner par elle même. Elle lui administra la dose de lys noir qu'il fallait. Puis, elle réussi à échanger de place keven et elle. Chacun était maintenant chez sois...
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue50/100Le départ. Empty_bar_bleue  (50/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:26

Keven sentit son coeur se soulevait de la forêts, une intense douleur lui déchira l'estomac, ses pieds ne touchait plus le sol puis d'un coup, il retomba au sol, essoufflé, déboussoler, néanmoins il constata que le sol n'était pas mou comme celui de la forêts mais plutôt dur comme du parquets alors il releva la tête, il éclata de rire et se jeta sur sa famille

-Ça fait tellement plaisir de vous revoir. Ah, je suis tellement heureux. Papa , tu es guéri mais comment, j'apportais justement le remède....Je ne comprends pas, comment
-Une fille s'est "matérialisé" ici et elle a soigné papa

Keven sourit en entendant les jumeaux répondent en cœur d'autant plus qu'il savait qui été cette étrange personne...Stephany...
Keven regarda son père, il avait l'air robuste , comme avant mais il avait quelque chose de triste dans le visage, une chose qui après sa miraculeuse guérison n'aurait jamais du être là.


-Keven, un homme du nom de Slam est venu, il était en fauteuil roulant mais il était accompagné d'une dizaine de gros bras qui ont volé tous notre argent, heureusement que tu es rentré à tant, sinon je ne sais pas comment nous aurions survécu...
-L'argent n'est pas un souci je le récupérerais, Slam je m'en occupe aussi, je pense qu'il veut juste m'attirer chez lui, c'est une provocation, et je vais y répondre

Keven s'enferma dans sa chambre, s'assit en tailleur et essaya de convocer Stephany

*Si tu m'entends , viens me voir chez moi le plus vite possibe, nous devons parlez, s'il te plait*
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue100/100Le départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:58

Le vent porta les pensé à Stephany et elle se téléporta immédiatement devant Keven.

-Je te manque déjà?

Stephany se mit à rire.

-Alors, qu'y a-t-il de si urgent? Tu as l'air embarrassé!

Stephany s'assis sur le lit et le décora de jolie fleur. Des lys noirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue50/100Le départ. Empty_bar_bleue  (50/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:52

Au début, Keven rigola de bon cœur avec Stephany, mais il se sentit mal à l'aise à cause du collier de fleur de lys noir...

Tu n'as aucun droit de m'offrir ça, dès tas de personne en aurait eu besoin, c'est un plante extrémment rare nous ne devons pas la gaspiller pour faire des colliers.
Je crois qu'il est grand temps que je te montre la dure réalité de l'homme


Keven regarda Stephany, elle avait l'air gêné et (il l'espérait) elle prenait conscience de sa bêtise, mais il passa pour cette fois

Tout à l'heure je t'emmènerais dans mon monde et tu constatera par toi même qu'ici le principal prédateur c'est l'homme et que sa proie favorite est l'homme... Enfin brefs je ne voulais pas te voir pour ça....J'aimerais que tu m'explique, tous ce qui c'est passé depuis que tu t'es planté mon épée dans le cœur

Keven écouta attentivement le long discours de Stephany qu'il lui expliquait la situation et ce qu'elle était à présent après le monologue de Stephany Keven pris la parole

Bien, maintenant tu vas constater que ta forêts était merveilleuse par rapport aux endroits que je vais te faire visiter

Ils descendirent et sortirent dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue100/100Le départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:08

-Keven, se collier, tu peux le vendre à des grans médecins et tu pourras ainsi monter ta famille dans la ville haute!

Keven sembla se mettre à réfléchir. Stephany regarda dehors. Elle vit deux enfants se faire battre par leurs parents.

-MAIS QUE TON MONDE EST HORRIBLE! COMMENT FAIS-TU POUR VIVRE ICI? C'EST SCANDALEUX! PAR PITIÉ ARRÊTER! Keven! Fait quelque chose! Je veux rentrer chez moi!

Stephany tourna sur elle même et s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue50/100Le départ. Empty_bar_bleue  (50/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:13

Keven lança un grand sceau d'eau sur le visage de la jeune Stephany

Ces deux enfants se sont fait taper dessus car ils sont allez dans la ville haute, maintenant regarde la vengeance des gens d'en haut pour cette affront.

Keven lui montra la maison des paysans qui brulait

Comprends moi bien, je ne suis pas pour battre les enfants, malheureusement, ici les gens pauvre doivent faire tête basse devant les nobles. Ces deux paysans, je les ai séparé de leur enfants après que tu sois tombé dans les pommes mais quand le désespoir vous guète et que vous connaissez les responsables alors le meilleur moyen de se défendre et de taper pour oublier, malheureusement....la famille est morte dans les flammes de l'incendie. Maintenant suis-moi , tu n'as vu qu'un dixième de la misère qui règne ici

Keven fit faire le tour de la ville basse à Stephany en lui montrant les champs ou les nobles avaient semer du sel pour anéantir les récoltes ou les endroit qu'ils avaient brûler, juste pour "s'amuser".
Il l'emmena voir les clochard, plus pauvre les uns que les autres mais tous avec un âme d'enfant d'en un corps de débris. Ils visitèrent aussi quelque commerce, il expliqua à Stephany ce qu'était l'argent, elle ne connaissait pas ce moyen de transaction.Il expliqua également que l'argent était la source de la plupart des problèmes dans villes basses, c'est pour cela disait Keven qu'il y a des gens qui volent de la nourriture, des objets de valeur ou quelque choses qui peut nous faire gagner de l'argent.


Je ne te montre pas la fosse aux morts, tu tomberais raid morte sinon...Heureusement, il y a encore des chose qui nous font espérer, viens, suis-moi discretement

Keven emmena alors Stephany dans un petit bosquet à la sortit de la ville, une cinquantaine d'enfant jouaient, s'amusaient ensemble, ils riaient de bon cœur, des garçons , des filles et même des bébés très bas-âges, rien dans cette euphorie pouvait laisser croire qu'a cent mètre de là, la misère était rêne .
Keven se retourna , il vît Stephany avec un grand sourire mais elle avait une légère larme qui couler sur sa joue. Keven l'essuya du pouce et lui sourît


Nous avons un don à faire à l'hopital de la ville basse, on y va
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue100/100Le départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:53

Stephany le lui suivit. Ensemble, ils remirent les fleurs et partirent.


-De quel matériaux est fait votre argent?

Keven lui expliqua que c'était du papier qui venait des arbres. Stephany réussi donc à en faire apparaitre une tonne et la ville-basse se servi. Enfin, il profiterai plus de la vie.

-
M'as-tu fait venir ici pour me montré ces atrocités?
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue50/100Le départ. Empty_bar_bleue  (50/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:52

Toutes la poulation se jeta sur l'argent qui coulait à flot

Merci pour ce merveilleux dons que tu fais aux pauvres mais il ne réglera pas tous les aux comme je te l'ai déjà dit...
En faite moi aussi j'aurais besoin de ton aide, une brute épaisse c'est emparé des biens de ma famille pour ce vengeait de moi, alors si tu pouvais me donner un loup et un aigle que je les dresses aux combats, ça m'arrangerais


Keven observa Stephany et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue100/100Le départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:16

Puis, les deux animaux se matérialisèrent devant lui, déjà prêt au combat.

-Il seront prêt à t'aider à n'importe quel prix. Ils sont déjà prêt au combat. Bon et bien, reviens me voir parfois dans la forêt. Alors au revoir! et bonne chance.

Stephany partie dans une petite bourrasque, mais en fait, elle s'était transformer en le loup donc elle voulait participer au combat. Par chance, keven ne sedoutai de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue50/100Le départ. Empty_bar_bleue  (50/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:42

Leur donnait des noms s'avérait plus dur que prévu. Keven préféra attendre avant de leur donner un nom, en attendant, il se fabriqua un gants avec du vieux cuir pour que l'aigle ne lui arrache pas le bras à chaque fois qu'il s'envole

Toi, tu sera Garjzla et toi tu sera Wyrd[B

Dans chacun des deux êtres vivants s'était allumé une lueur de vive intéligences, comme si leurs avoirs donné un nom leur avait donné vie....

[b]Nous partons pour la montagne, nous avons un ami à moi à retrouver....


Keven alla cherchez son équipement, il appela l Garjzla et Wyrd son loup et son aigle puis pris la direction de la montagnes après avoir écrit une lettre à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Le départ. Left_bar_bleue100/100Le départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:10

Stephany et Zorak[qui avait suivi sans rien dire depuis le début et qui était l'aigle] suivirent sans rouspété. Stephany parlait en télépathie avec Zorak. Ils arrivèrent un fin de journée dans les montagnes et Zorak apperçu avec ses miraculeux yeux d'aigle une lueur dans la montagne, dans une grotte. La louve suivit une trace dans une autre grotte un peu plus bas que celle de Slam. Keven décida d'y prendre une pause et d'attaquer pendant la nuit. Stephany et Zorak durent monter la garde et en profitèrent pour s'échager quelque bisou.

*Es-tu bien en aigle? C'est pas mal la montagne finalement?Mais pourtant, je trouve que Keven ne s'occupe pas asser de nous. Attend, je vais chercher de la nourriture!*

Stephany alla voir keven et lui fit un regard triste et poussa un cri de famine. Le jeune homme compris et lui donna deux morceaux de viande. Stephany en donna un à Zorak et mangea l'autre avec appéti. Puis, les deux tourteraux s'endormirent. À minuit, keven les réveillas pour passer à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élue Online! :: Role Play :: Role Play :: Village :: Ville de pauvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser