L'élue Online!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élue Online!

Le jeu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:15

Keven se retourna, il ne désirait pas parler à sa "mère", elle veut partir ailleur mais lui, il veut retrouver sa vrai famille, celle qu'il connaissait.
Il chercha Stephany des yeux mes ne la trouva pas


STEPHANY

Keven attendit là avec cette étrange femme... Soudain, un bruit de branche cassait troubla le silence de la forêts, Keven ramassa son épée et se mit en garde

Qui va là?


Dernière édition par Keven Üithijirìk le Mer 29 Oct - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:08

Enoah, Zorak et Amuriki en ressortir. Amuriki fonça mordre la femme. C'étasit elle qui avait attaquer Zorak.Un arbre commença à bouger, pris vit, et se transforma en Stephany. Elle tomba par terre et leva les yeux sur keven

-Ouf me revoilà! Je... ZORAK! ENOAH!

Stephany sauta dans les bras de ses amis mais quand elle se colla sur Zorak, elle ne pu s'empêcher de l'embrasser. Puis, elle recula, s'excusa et retrouna dans la terre. Elle était tombé amoureuse. Elle ne savait pas si Zorak avait lui aussi voulu l'embrasser. Mais, elle était trop humilié pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:11

Keven regarda la scène...Il en déduit que ces deux personnes étaient les amis de Stephanie

-Bonjour...Et euh..Au revoir, je m'en vais retourner soigner mon père, quand Stephany reviendra, dites lui au revoir de ma part s'il vous plait.

Les deux personnes regardèrent Keven d'un air intrigué. Il s'apprêtait à partir quand on le retint par la manche, il se retourna et vit la femme qui se disait être sa mère. Il déguèna son épée, la pointa sur la gorge de la femme

-Lâche-moi ! Tu veux que je vive avec toi alors que ... Si tu été réellement ma mère, tu serais revenu revivre avec nous dès ton retour, mais non tu vagabonde, alors cesse de me tenir, ne me suis pas et ne fais rien qui puisse m'agacer ! Compris?!

Keven fout de rage rangeat son épée et partit dans la forêts , même si il ne savait pas trop ou alle...
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:20

Mais il n'alla pas loin, dès qu'il fut loin, il entendit des sanglots, il se retourna et Stephany était là, en train de pleurer son désespoir. Keven voulu continuer sa route mais Stephany s'accrocha à son pantalon.

-EMÈNE MOI AVEC TOI! NE ME LAISSE PAS DANS SE DÉSESPOIR! JE SUIS TROP HUMILIÉ POUR RESTER ICI!

Stephany était blanche comme la neige et si malheureuse.

-Si tu ne m'enmène pas avec toi, je me transforme en fleur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:47

Regardant la pauvre fille au sol, Keven s'arrêta puis s'accroupit pour être à sa hauteur

Stephany, ta place est ici avec tes amis, on se connait à peine...Si l'homme que tu as embrassé est celui que toi tu aime alors tu dois prendre ton courage à deux mains et allez le voir. S'enfuir ne fera qu'aggraver ton humiliation car fuir devant ce qui nous fait peur (même si c'est humain) c'est idiot...Et puis le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas? Donc tu ne risque rien.

Il avait dit cette dernière phrase avec un leger sourrire qui redonait souvent confiance aux gens, il ajouta:

Quand la marmotte est morte tout à l'heure, tu as pleurer et tu as eu mal, là ou je vit, ce ne sont pas les marmottes qui meurent mais les hommes qui s'entretuent.
Néanmoins si tu veux me suivre, c'est ta décision pas là mienne tu es un fille responsable malgré ton jeune age si tu pars avec moi alors tu laisse aussi toute la forêts dont TU es responsable.Je ne suis pas d'accord avec ton désirs de partir mais je ne t'en empêcherai pas.


Alors Keven se releva, tourna le dos à Stephany et continua son chemin, juste avant de disparaitre dans la forêt, il tourna la tête vers Stephanie et sourit

*Reste ici avec tes amis !*

Il espérait que ce qu'il venait de faire allez marcher sur Stephany comme sur les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:22

Stephany couru devant lui et lui dit:

-Oui, je reste, à jamais.

Elle prit son épée et se l'enfonça dans le coeur.Puis, tout les animaux et toutes les plantes de la terre mourent dans des cris d'atroce souffrance. Keven se sent mal à l'aise. Enoah et Zorak arrivèrent en courant, dans le sol mort.

____________

Pendant se temps, Stephany arrivait dans les nuages. Ledieu lui dit de retourner sur terre parce que maintenant, elle était l'élément terre au complet. Elle le fit mais réaparru dans des marais...

_____________________

Sur terre, la vie repris comme avant, mais quelque chose clochait...









***Continuer, moi je vais aux marais mais je vais revenir***
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Keven Üithijirìk

Keven Üithijirìk


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Euh bah euh bah euh moi non plus je sais pas trop

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:53

Quand Stephany pris l'arme de Keven, celui ci n'eut pas le temps de réagir, ne comprenant pas ce qu'il se passait, trop surpris de la situation...
Ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un se donnait la mort, mais il ne pu s'empêcher de se dire que c'était de sa faute, elle avait l'air bien quand il était arrivé dans la forêts , encore une atrocité de l'homme, il baissa les yeux pour cacher ses larmes aux deux inconnus

La nature était morte autour de la jeune fille, Keven examina le sol, il n'était pas brûlé, mais quelque chose l'avait rendu comme....mauvais.Il était noir comme la profondeur de la Terre, il sentait mauvais et puis sans aucune explication, il redevint d'un marron vifs, fertile avec une odeur d'humidité agréable...Etrange

Elle s'est planté ma lame dans le coeur, toi Zarok, c'est ça? Tu aurais dû être là pour l'en empêcher, c'est pour toi quel avait des sentiments , réciproque ou pas ses sentiments ne doivent pas être négligé, alors la prochaine fois fais preuve de plus de tact.
Nos actions déterminent notre avenir mais ce que nous ne faisons pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:09

Keven disparu et réaparru à sa place Stephany.

-
Désolé pour il y a... une semaine?

Zorak se mit à rire et l'embrassa tendrement. Stephany en fut surprise mais elle se laissa aller. Puis, elle s'excusa de ses caprices. Elle dit que dans quelque jours, elle irait rendre visite à Keven pour voir si tout allait bien dans sa famille.

-Tu m'a tellement manqué Zorak! Et toi aussi Enoah!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Mumu2
Graphiste pour le jeu



Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:22

-Toi aussi tu m'as manqué, Stephany. Après que tu te sois enfoncé l'épée de Keven dans le coeur, j'ai pleinement pris conscience des sentiments que j'éprouvais envers toi. Il a fallut que tu meures pour que je m'en rendes compte. Mais maintenant, je ne te laisserais plus jamais faire sa car je t'aime, Stephany. Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu. Même si je ne comprenais pas ce que tu disais, et que tu ne comprenais pas ce que disais, j'ai su que je ne pourrais jamais aimer personne d'autre que toi, mon amour.

Et sur ce, il s'approcha, l'enlaça et l'embrassa tendrement, tout comme il venait tout juste de le faire. Ce baiser dura un long moment et les deux tourtereaux en profitèrent pleinement.

-Si tu veux aller rendre visite à Keven, je viens avec toi. Je dois lui parler, lui dit-il en regardant ses magnifiques yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Une rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:43

Stephany reçut à se moment même le message télépathique de Keven.

-Il m'appelle, justement. Allons-y!

Stephany se placa bizzarement et lui dit:

-Es-tu prêt?

Zorak répondit oui d'un signe de tête et ils se téléportèrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élue Online! :: Role Play :: Role Play :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser