L'élue Online!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élue Online!

Le jeu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit don, gros bonbon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Petit don, gros bonbon! Left_bar_bleue100/100Petit don, gros bonbon! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit don, gros bonbon! Empty
MessageSujet: Petit don, gros bonbon!   Petit don, gros bonbon! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:01

Si vous voulez nous faire un don et ainsi nous aidez à payer un serveur qui laisserait le serveur toujours ouvert, ces ici que vous pouvez l'inscrire.
Je vous envérai par MP mon adresse pour l'envoyer. Je suis prudente -_-

Ou encore par MSN

Si vous faites un don, vous receverez en échange au commencement du jeu 10 lvl gratuit Plus 500 éclat de crystal(monnaies du jeu) pour vous remercier!


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
munji69




Messages : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Petit don, gros bonbon! Left_bar_bleue35/100Petit don, gros bonbon! Empty_bar_bleue  (35/100)

Petit don, gros bonbon! Empty
MessageSujet: Re: Petit don, gros bonbon!   Petit don, gros bonbon! Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:02

Tu acceptes les Euro?
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Petit don, gros bonbon! Left_bar_bleue100/100Petit don, gros bonbon! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit don, gros bonbon! Empty
MessageSujet: Re: Petit don, gros bonbon!   Petit don, gros bonbon! Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Rhodem
1 avertissement



Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Petit don, gros bonbon! Left_bar_bleue30/100Petit don, gros bonbon! Empty_bar_bleue  (30/100)

Petit don, gros bonbon! Empty
MessageSujet: Re: Petit don, gros bonbon!   Petit don, gros bonbon! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:03

OK steph je suis prêt à t'envoyer un don... Donc tu peut m'envoyer tes coordonnés et j'envoie... Mais biensur, ça va prendre quelques temps avant d'arriver parce que j'habite à Val-d'Or donc assez loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Petit don, gros bonbon! Left_bar_bleue100/100Petit don, gros bonbon! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit don, gros bonbon! Empty
MessageSujet: Re: Petit don, gros bonbon!   Petit don, gros bonbon! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:48

J'aimerais vous dires que je vais n'accepterai pas les dons avant quelque temps, j'en ai parler avec un ami et là, je me suis rendu compte de quelque chose. Je vous avertirais quand vous pourrez me faire un joli don Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Rhodem
1 avertissement



Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Petit don, gros bonbon! Left_bar_bleue30/100Petit don, gros bonbon! Empty_bar_bleue  (30/100)

Petit don, gros bonbon! Empty
MessageSujet: Re: Petit don, gros bonbon!   Petit don, gros bonbon! Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:09

munji69 a écrit:
Tu acceptes les Euro?
Bonne idée munji! Twisted Evil Comme ça tu aura l'air moins "cheap" que tu l'est!

Moi je vais donner des dollars Amériquien... Si je te donne 1$ d'Amériquien, ça équivaut à 1,21$ Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit don, gros bonbon! Empty
MessageSujet: Re: Petit don, gros bonbon!   Petit don, gros bonbon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit don, gros bonbon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un petit pendu pour la route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élue Online! :: Don et Fly Players :: Don-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser