L'élue Online!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élue Online!

Le jeu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:13

Ici, nous découvrons le pays de nos amis de se forum. Découvrons l'art de la vie!


Cher français, pouvez-vous expliquer aux autres une année scolaire pour vous à peu près et se qu'est l'école un peu pour vous?

p.s. Vous devez écrir vos messages comme si vous envoyez une lettre!


Dernière édition par Stephany le Mer 5 Nov - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Enoah
Co-créateur
Enoah


Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 27
Localisation : Comment ça tu ne sais pas ? Tu ne sens donc pas le froid d'une lame sur ton cou ?

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:26

Bon aller, je me lance !

Chers Canadiens,

Il faut déjà savoir qu'en France, l'école est obligatoire de 6 ans jusqu'à 16 ans. Une scolarité se découpe en 5 parties, qui comportent chacune plusieurs parties :

La maternelle : de 3 ans à 6 ans, n'est pas obligatoire.
De 3 ans à 4 ans, la petite section.
de 4 ans à 5 ans, la moyenne section.
de 5 ans à 6 ans, la grande section.

L'école primaire : de 6 ans à 11 ans, à partir de là, l'école est obligatoire.
De 6 ans à 7 ans, le CP (Cours Préparatoirs)
De 7 ans à 8 ans, le CE1 (Cours Elémentaires première année)
De 8 ans à 9 ans, le CE2 (Cours Elémentaires deuxième année)
De 9 ans à 10 ans, le CM1 (Cours Moyens première année)
De 10 ans à 11 ans, le CM2 (Cours Moyens deuxième année)

Le collège: de 11 ans à 16 ans, à la fin du collège, on peut arrêter l'école et partir en apprentissage.
De 11 ans à 12 ans, la sixième.
De 12 ans à 13 ans, la cinquième.
De 13 ans à 14 ans, la quatrième.
De 14 ans à 15 ans, la troisième. A la fin de la troisième, on passe le brevet des collèges et on peut partir en apprentissage ou passer au Lycée.

Le Lycée, de 15 ans à 18 ans.
De 15 ans à 16 ans, la seconde. A la fin de la seconde, on choisit une section, littéraire ou scientifique, pour poursuivre nos études.Dans chaque section, il y a des sous-sections mais je ne les connait pas.
De 16 ans à 17 ans, la première.
De 17 ans à 18 ans, la terminale. A la fin de l'année on passe le BAC (baccalauréat).

Les études :
Vous pouvez en faire, aller en FAC et tout ça. Elles peuvent durer des années selon le métier que vous souhaitez exercer...Mais vous pouvez ne pas en faire.

Une année scolaire se découpe en 3 trois trimestre. On rentre en début septembre jusqu'à fin octobre. De fin octobre à début novembre il y a les vacances de la Toussaint. De début Novembre à mi-décembre on a cours. FIN DU PREMIER TRIMESTRE. Vacances de Noël, de mi-décembre à début janvier. De Janvier à février ona cours puis il y a les vacances d'hiver dans le courant dé février qui dure une ou deux semaine. DE février à mi-avril, cours ! FIN DU DEUXIEME TRIMESTRE vacances de Pâques, pendant deux semaines. Reprise début Mai. De Mai à début Juillet cours ! FIN DU TROISIEME TRIMESTRE ET FIN DE L'ANNEE SCOLAIRE


Voilà en gros, j'espère que ça vous satisfera pour le moment.
A bientôt
Enoah
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:29

Très interressant, je vois que vous avez bien plus de vacances que nous, chanceux.

Avez-vous une question pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Oibayt




Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:53

je tien a rajouyer que pour le lycée il ya aussi l'option économique et sociale

Sinon steph c'est vrai nous avons beaucoup de vacances mais je crois que nos journées sont plus longues:

(dans mon lycée d'enseignement général)
Lundi: 8h-12h 13h30-17h30
Mardi: 8h-12h 13h30-17h30
Mercredi: 8h-12h
Jeudi: 8h-12h 13h30-17h30
Vendredi: 8h-12h 13h30-17h30
Samedi: 8h-12h mais cela n'arrive pas souvent et c'est (dans mon lycée) a partir de la premiere
Et on a une récréation de 10min le matin et de 10 min l'aprem
ce qui fait environ 36h sans le samedi et 40h avec
Mais je te rassure c'est les heures extremes, on a pas tout le temps 8h de cours durant la journées ^^
Et on a 2h de sport
c'est sans compter les options falcultatives
Et je parle bien sur de la Seconde au Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:45

Aben! C'est vraI!
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Oibayt




Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:43

et vous c'est comment???
Revenir en haut Aller en bas
Mumu2
Graphiste pour le jeu



Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:23

Nous, au Québec, la scolarité se fait en 5 parties qui sont les suivantes:

La maternelle (5 ans à 6 ans)

Il n'y a qu'une seule année de maternelle et c'est de 5 à 6 ans.



Le primaire (6 à 11 ans)

Première année: 6 à 7 ans
Deuxième année: 7 à 8 ans
Troisième année: 8 à 9 ans
Quatrième année:9 à 10 ans
Cinquième année: 10 à 11 ans
Sixième année: 11 à 12 ans

Le secondaire (12 à 17 ans)

Secondaire 1: 12 à 13 ans
Secondaire 2: 13 à 14 ans
Secondaire 3: 14 à 15 ans
Secondaire 4: 15 à 16 ans
Secondaire 5: 16 à 17 ans

Collège (17 à 19 ou 20 ans, dépendament des cours choisis)

préuniversitaire: 17 à 19 ans. Programmes offerts:
-Sciences humaines
-Sciences de la nature
-Arts et lettres
-Double-DEC

Techniques: 17 à 20 ans.

( Il reste l'université mais j'ai pas le temps de l'écrire, je vais à ma pratique d'hockey) Je peux juste dire qu'il y a le certificat universitaire qui dure 1 ans et le baccalauréat dure 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:25

Nous? Je m'y met...

PRIMAIRE:

Maternelle:5 à 6 ans
1er année:6 à 7 ans
2e année:7 à 8 ans
3e année:8 à 9 ans
4e année:9 à 10 ans
5e année:10 à 11 ans
6e année:11 à 12 ans-- l'année où on fait des examens du ministère

SECONDAIRE:

secondaire 1:12 à 13 ans
secondaire 2:13 à 14 ans
secondaire 3:14 à 15 ans
secondaire 4:15 à 16 ans-- à partir de là, tu peux après arrêter l'école
secondaire 5: 16 à 17 ans

CÉGEP:


année 1:17 à 18 ans
année 2:18 à 19 ans
année 3:19 à 20 ans

UNIVERSITÉ:

Tout dépend selon se que tu étudis. à l'université, tu étudis pour le métier que tu veux faire.






Une année environ au primaire et au secondaire:
cours jusqu'à la mi-décembre environ. Ensuite, congé de Noël. On reprend début janvier. En mars je crois, on à une semaine de relâche,(de congé) et quelque congé parfois un peu mpartout pendant toute l'année. Environ vers la fin juin, FIN DES CLASSES!

Une journée environ au primaire:
8:45 début des cours
9:45:récréation
10:00:cours
11:00: récréation
12:00:dîner(pour vous déjeuner) avec le service de garde(VRAIMENT NUL!)
13:30:reprise des cours
14:30:récréation
14:45:cours
15:45:fin des cours(avec le service de garde, selon les personne)

Une journée environ au secondaire:
9:10:Début des cours
10:20:pause
10:30:cours
11:40:Dîner(LIBRE! YAHOU!)
13:00:reprise des cours
14:10:pause
14:20:cours
15:30:pause
15:40:étude obligatoire
16:10:fin des cours
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Mumu2
Graphiste pour le jeu



Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:39

Moi, à mon école secondaire, c'est pas ça mon horaire. Sa ressemble plutot à ca:

9:20: début des cours
10:35: pause
10:50: 2e cours
12:05: Dîner
13:15: 3e cours
14:30:pause
14:45: 4e et dernier cours
16:00: FIN DE LA JOURNÉE

Mon horaire est répartit en 10 jours et chaque cours dure 75 minutes (1h15)

Jour 1:
1e cours: hockey
2e cours: hockey
3e cours: musique
4e cours: science et technologie

Jour 2:
1e cours: francais
2e cours: univers social et géographie
3e cours: mathématique
4e cours: anglais

Jour 3:
1e cours: francais
2e cours: ethique et culturre religieuse
3e cours: hockey
4e cours: mathématique

Jour 4:
1e cours: musique
2e cours: science
3e cours: francais
4e cours: univers social

Jour 5:
1e cours: mathématique
2e cours: anglais
3e cours: francais
4e cours: univers social

Jour 6:
1e cours: science
2e cours: musique
3e cours: hockey
4e cours: hockey

Jour 7:
1e cours: anglais
2e cours: mathématique
3e cours: univers social
4e cours: francais

Jour 8:
1e cours: mathématique
2e cours: hockey
3e cours: ethique et culture religieuse
4e cours: francais

Jour 9:
1e cours: univers social
2e cours: francais
3e cours: science
4e cours: musique

Jour 10:
1e cours: univer social
2e cours: francais
3e cours: anglais
4e cours: mathématique

Mon école a un profil régional: LE profil hockey
C'est l'école secondaire Cap-Jeunesse et elle se trouve à Saint-Antoine (St-Jérome).
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt




Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:36

vous avez beaucoup de cours de musique O_O
nous les cours durent 1h
eet on a max 8h par jours sauf le mercredi, 4h
et nous on a pas des cours de religion
Revenir en haut Aller en bas
Mumu2
Graphiste pour le jeu



Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:39

Mais sa, c'est mon horaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:17

Cher français

comment se passe une journée pour vous?(En parlant d'une journée de congé, par exemple) Et quel mot selon vous sont différent des notres?(Exemple: Dîner(pour nous c'est le souper et notre dîner c'est le midi)
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Oibayt




Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:57

souper on le dit aussi chez nous pour le soir, enfin mes grands-parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:17

Ok, mais y a-t-il d'autre mot selon vous que nous ne connaissons pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Oibayt




Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:51

je sais pas peut etre: bouffer, grayaver (^^), avoir la dale, gerber
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:46

avoir la dale? Grayaver?
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Oibayt




Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:57

avoir faim, manger
mais c'est du langage d'ados
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Écrivaine+Fondatrice
Stephany


Messages : 541
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Tolérance avant averto:
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Left_bar_bleue100/100Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:08

ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://elueonline.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE   Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance... deux pays... FRANCE DÉCOUVRE CANADA ET CANADA DÉCOUVRE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élue Online! :: Espace parle-tout :: La Tanière des Floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser